Un bon trader sait tirer parti de chaque configuration car il va réagir en fonction de l’évolution très précise de chaque courbe. Se concentrant uniquement sur quelques courbes qui paraissent prometteuses, il va attendre le moment propice pour se lancer et ouvrir un trade. Les situations de hausse et de baisse très marquées sont un avantage car le sens de la courbe semble tout indiqué. Il existe d’autres possibilités pour les traders expérimentés qui pourront ouvrir des positions sur des devises ou des matières premières car ils maîtrisent le sujet.

Options binaires

Se baser sur les rebonds d’un actif représente une façon de trader qui peut apporter des résultats conséquents. Il s’agit de choisir un actif à la baisse et d’utiliser les outils de trading, le calendrier économique et les actualités afin de prévoir à quel moment la courbe va remonter. Pouvoir anticiper ce type de comportement d’une courbe est un avantage car cela va permettre de dégager des gains sur une option binaire rémunératrice.

La stratégie option binaire à adopter sera alors de miser à la hausse, ou call, avant même que la courbe ne s’inverse. Pour les traders débutants, il suffira d’observer très scrupuleusement les mouvements pour pouvoir miser sur cette option binaire dès qu’un sursaut intervient afin d’empocher les plus gros bénéfices. Ce type de technique offre la possibilité de réaliser des gains sur des options binaires qui sont souvent mal estimées par les traders qui ne prennent pas en compte ce type d’informations.

Options binaires

Le principe de la cassure doit absolument être maîtrisé surtout quand le trader a l’intention de se pencher sur les options binaires relatives aux matières premières. L’or arrive en tête pour cette stratégie car son cours est intimement lié au contexte économique et géopolitique mondial. En fonction des évènements aux États-Unis mais aussi au niveau des différents pays producteurs, il sera possible de prévoir quand le cours va se rompre pour connaître une chute dans sa courbe.

Le trader capable de trader pendant la période de cassure aura toutes les chances de réaliser de gros gains. Ils peuvent aller jusqu’à 85% de la somme misée sur CallandPut donc il sera intéressant de miser une forte somme si la variation de la courbe a bien été interprétée. Dans tous les cas, il faudra être vigilant sur le fait que la courbe peut ensuite remonter à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *