Constituant une forme de prêt immobilier, il est complètement différent d’un prêt immobilier classique comme de nombreux particuliers en contractent. De ce fait, il ne s’adresse pas à la même catégorie de personnes.

Un apport financier conséquent

L’investissement locatif

Le crédit in fine consiste à ne rembourser que les intérêts pendant toute la durée du prêt et de rembourser le capital qu’à la fin de celui-ci. De ce fait, il est indispensable d’avoir une certaine somme déjà à disposition afin de pouvoir y prétendre faute de quoi il sera impossible d’y avoir accès. Les particuliers ont en général un premier apport mais pas les mêmes possibilités.

Un autre public

Credit in fine

On devine alors aisément que le crédit in fine ne s’adresse pas aux particuliers mais plutôt aux personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier et qui voient dans cette opportunité une façon de faire fructifier leur achat avant de procéder au remboursement ce qui est un avantage de choix dans ce domaine.

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier quel que soit la taille et le nombre des appartements concernés, le crédit in fine semble être tout indiqué car il vous permettra d’en tirer des bénéfices doubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *